Témoignage d’un auteur accompagné

Bernard Retali, entrepreneur à Barcelone, vient de publier son premier roman chez Librinova, L’Assurance des pantins. Je l’ai accompagné tout au long de l’écriture de cet ouvrage.

Mardi 10 novembre prochain, à 18 h 30, venez nous écouter parler de cette expérience – d’auteur débutant pour lui, d’accompagnatrice à l’écriture pour moi – lors d’un café virtuel organisé par le club d’entrepreneurs barcelonais La Peña.

Emmanuel Deleau, fondateur de La Peña : « La période très atypique que nous traversons actuellement est peut-être le moment de réfléchir à explorer de nouvelles voies. Pas forcément par besoin financier, mais tout simplement aussi pour se réaliser soi-même. C’est pour illustrer cela que nous aurons le plaisir d’échanger avec Bernard Retali, Peñista de longue date et qui a récemment accompli un de ses objectifs de vie : écrire un roman. Il témoignera avec Caroline Faure qui l’a accompagné dans la réalisation de son projet. Ils nous parleront de leur expérience :

– Bernard comme entrepreneur qui décide de devenir auteur. Les difficultés affrontées, les étapes franchies.

– Caroline comme accompagnatrice de personnes qui ont un projet d´écriture. Son intervention, son rôle, des exemples d’entrepreneurs qui ont publié leurs livres.

Je me connecte au Café Virtuel de La Peña mardi à 18H30

Focus sur nos intervenants

Bernard Retali a été dirigeant de compagnies d´assurances avant de fonder INOV à Barcelone. Inspiré de faits réels, L´Assurance des pantins est son premier roman.

Caroline Faure, ancienne élève de l´École normale supérieure, diplômée de Sciences Po Paris et administratrice territoriale est aujourd’hui écrivain, plume et biographe. »

One Reply to “Témoignage d’un auteur accompagné”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s